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Tutorial Half-Life :

Comment personnaliser l'environnement de votre map ?

A chaque fois que j'ai créé une carte, j'ai mis une texture 'SKY' pour avoir un jolis ciel !

Mais à chaque fois, Half-Life prend pour texture par défaut, ce fameux désert dont on connais parfaitement les traits !

J'ai trouvé comment faire pour y remédier ! Il vous suffit d'aller dans le menu 'Map' et de cliquer sur 'Map properties ...'.

Dans la boite de dialogue 'Object Properties', choisissez l'option 'environment map (cl_skyname)' (comme sur l'image ci-dessous).

Et voici la liste des noms d'environnement que vous pouvez taper :

(rien) => désert jour (midi) => Option par défaut !
desert => désert jour (midi).
2desert => désert jour (midi).
morning => désert le matin.
dusk => désert le soir.
night => désert de nuit.
cliff => canyon.
space => espace.
alien1 => alien.
alien2 => alien vert.
alien3 => alien bleu et orange.
xen8 => xen bleu.
xen9 => xen vert.
xen10 => xen bleu et vert.
city => ville.
neb1 => nébuleuse rouge.
neb2b => nébuleuse orange tachée de bleu.
neb6v => nébuleuse orange-verte.
neb7 => nébuleuse verte-orange.
black => noir.
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